En attente de reprogrammation suite au COVID19

Divorcer de soi afin de devenir Soi ! 

Devenez vraiment vous-même et dirigez-vous vers le bonheur.  

Faire naître ce changement que vous voulez voir dans votre vie. 

Avez-vous déjà dit oui pour aller boire un verre alors que vous vouliez rester chez vous ?  

Avez-vous déjà « cédé » lorsque vos amis ont insisté pour que vous preniez un verre d’alcool avec eux alors que vous n’en aviez pas envie ?

Avez-vous dit oui pour la peinture bleue dans la chambre alors que vous vouliez du blanc ? 

Ou pour la couleur de la voiture ? Pour le choix du restaurant ? Pour les vacances ? Bref… 


  • Vous n’arrivez pas à prendre des décisions ? 
  • Vous dites souvent oui pour faire plaisir ? 
  • Vous n’arrivez pas à vous accorder le temps que vous souhaiteriez vous donner ? 
  • Vous fuyez les responsabilités ? 
  • Vous êtes trop exigeant et tyrannique avec les autres ainsi qu’avec vous-même ? 
  • Vous n’arriver pas à exprimer vos émotions aux autres ? 
  • Vous souffrez du symptôme de l’imposteur ? 
  • Vous vous sentez à part, différent, rejeté et incompris ? 
  • Votre vie manque de sens ?
  • Vous pensez être sous emprise  émotionnelle ?
  • Avez-vous vraiment décidé de vivre et avez-vous choisi, en pleine conscience, la vie qui est la votre actuellement  ?


Vous vivez avec l’idée que faire plaisir aux autres vous rendra heureux ? Voici un scoop : ce n’est pas le cas ! Et vous le savez déjà très certainement au fond de vous même. La seule personne responsable de votre bonheur c’est vous.


Cependant, il n’est malheureusement pas suffisant de le savoir pour faire naître les changements indispensables au bonheur. Vous avez l’expérience d’une vie dans laquelle vous avez construit des mécanismes comportementaux.  


Afin de vous mettre en marche vers le bonheur, vous allez devoir changer certains de ces mécanismes, en créer de nouveaux et en abandonner certains.

Apprenez à divorcer de cette part de vous qui vous freine, afin de laisser la plus belle partie du « Soi »  s’exprimer et fleurir en vous . Trouvez du sens à votre vie. 


Venez participer à un événement exceptionnel  organisé par Maithe Quintana. 

La presse en parle : https://www.entreprendre.fr/nouvelle-revolution-dans-lapprentissage-la-methode-n-ass-place-les-neurosciences-au-coeur-de-la-formation/

Maithe Quintana c’est un parcours atypique, de secrétaire à multi-millionnaire, de jeune adulte vulnérable et soucieuse du regard des autres jusqu’à la femme d’affaires accomplie et heureuse que l’on connaît.


Son parcours est exemplaire et probant. Enfant en échec scolaire, elle n’est issue ni d’un quartier défavorisé, ni d’un milieu social aisé. Sans passer par les grandes écoles et sans aucun diplôme… elle a cassé les codes du monde des affaires et a pour elle une carrière prodigieuse ! Pourtant, rien n’était acquis et gagné d’avance pour elle. En effet, Maithe « subit » une scolarité chaotique due à des problèmes d’apprentissages et des troubles multi-Dys (Dyslexie, Dyspraxie, Dyscalculie et T.D.A.H.) non diagnostiqués à l’époque. 


Son CAP de secrétariat en poche à 16 ans, elle fait trente kilomètres en vélo par jour pour se rendre à son travail. Quelques années plus tard alors qu’elle pense avoir un poste qui lui convient, un ami la pousse à aller plus loin. Plus loin !? Voilà donc un doux euphémisme quand on voit son parcours ! A trente ans elle fêtait son premier million ! Sans diplôme, mais avec la seule foi qui l’anime, « la sienne » ! 


« Quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse, 

on ne s’en sortira pas vivant. Alors soyez vous même ! »


Une journée de Workshop exceptionnelle durant laquelle Maithe vous partagera les enseignements qui lui ont permis de réussir à un niveau rare et extraordinaire. 


Il existe plusieurs recette pour la la réussite mais certains ingrédients sont communs et indispensables à toutes ces recettes. Lors de ce séminaire, vous découvrirez ces ingrédients secrets qui ont permis à Maithe, ainsi qu’aux autres intervenants, de se réaliser pleinement et de vivre sans peur.   


Programme des 2 journees :


  • Sortir de sa zone de confort
  • La prostitution émotionnelle
  • L'exclavagisme émotionnel
  • La garde à vue émotionnelle
  • la prostitution émotionnelle familiale
  • La prostittion émotionnelle maternelle
  • La prostitution dans le business
  • La prostitution commerciale
  • La prostitution managériale
  • La prostitution salariale émotionelle
  • La prostitution émotionnelle amicale
  • La prostitution émotionnelle amoureuse
  • Déclencheurs émotionnels
  • Recodification émotionnelle
  • Les 5 formes d’amour - Les blessures de l’enfance 
  • Abandonner ses peurs et ses blocages 
  • Les neurosciences 
  • Les croyances limitantes 
  • S’aligner et surtout rêver ses rêves « Etre Soi » ! 
  • Vis et Deviens ...

Vous n’allez pas changer de vie en une journée mais rien ne vous interdit de devenir une meilleure version de vous même et cela peut commencer dès aujourd’hui !


Si vous voulez découvrir les histoires, les enseignements de Maithe et de son équipe afin de vous mettre sur le chemin d’une vie qui vous correspond, venez participer en avant première au Live Divorcer de Soi !


Si vous avez le sentiment d’être toujours « celui que l’on attend de vous » et ce, par besoin d’amour, et non pas celui que vous devriez être… 


Ce workshop est fait pour vous ! Vous y trouverez toutes les clés et tous les outils pour vous ré-encoder et devenir « Vous ! » et ce, dans toute votre Splendeur.


Maithe Quintana 

Prochaines sessions live :

Paris les 04 et 05 Avril 2020

Retour Presse 

Maïthé Quintana – Résumé de l’atelier Divorcer de soi du 18 janvier


Le samedi 18 janvier dernier, à Toulouse, plus de 150 personnes ont appris, avec Maïthé Quintana, à se ré-encoder pour se ré-inventer. Divorcer de soi permet de devenir soi grâce à sa méthode d’apprentissage unique et propriétaire, N-ASS®. Les participants ont exploré leurs possibilités, appris à se libérer des règles et de leurs propres peurs pour révéler pleinement leur potentiel. Parmi les nombreux moments forts, les témoignages reviennent sur la notion de « prostitution émotionnelle » : savoir dire non à un proche, ne pas avoir peur des conflits, refuser de sentir puni, supprimer les personnes ou choses néfastes dans sa vie pour progresser.

 

Chacun a acquis des outils et stratégies concrets à mettre en place, en 21 jours, pour laisser son soi s’exprimer :

·         Sortir de sa zone de confort

·         La prostitution émotionnelle

·         Déclencheurs émotionnels

·         Recodification émotionnelle

·         Les 5 formes d’amour - Les blessures de l’enfance 

·         Abandonner ses peurs et ses blocages 

·         Les neurosciences 

·         Les croyances limitantes 

·         S’aligner et surtout rêver ses rêves « Etre Soi » !


Pour résumer cette journée, citons ce participant : « un regard synthétique sur les méthodes et expériences personnelles qui permettent de réussir la rencontre avec soi : divorcer de son soi social pour aller à la découverte de son soi profond... ».

A propos de l'IPNASS !


Sous l’impulsion des membres de son comité pédagogique, tous issus de l’univers du management des entreprises et du coaching, l'IPNASS a pour vocation de proposer des formations fondées sur une méthode d’apprentissage qui lui est propre et qu’il a mise au point en collaboration avec des experts en neurosciences: la méthode NASS (Neuro-Assimilation Pluri Intelligence).


La méthode NASS se distingue de la démarche traditionnelle d’apprentissage couramment déployée dans la plupart des centres de formation :

D’abord et avant tout par son efficacité : les programmes de formation de l'IPNASS enregistrent un taux de rétention de formation chez l’apprenant 7 fois supérieur aux méthodes classiques, et ce à court et moyen terme (6 mois après la formation) ;

Ensuite, par des programmes de formation variés et modulables proposés dans un format dynamique, conjuguant intimement modules E-learning, up-skilling et auto-coaching, afin de garantir à nos apprenants un apprentissage et un suivi d’excellence;

Enfin, l'IPNASS a développé des outils d’évaluation très efficaces permettant de mesurer le taux individuel de rétention de formation de chaque apprenant, selon un phasage précis en 4 étapes : avant la formation, après l’enseignement E-learning, après le up-skilling et après la phase d'auto-coaching (3 mois à l’issue de la formation). Ces résultats précieux sont accessibles par un web service sécurisé et réservé aux donneurs d’ordre de la formation (DRH, Direction Générale, etc.).


Référencé sur le Datadock (plateforme numérique de référencement commune à l’ensemble des financeurs de formation) en reconnaissance de son professionnalisme, du respect de la règlementation, de l’adéquation des compétences et des moyens techniques et humains pour les actions de formation et de la satisfaction de ses clients, l'IPNASS est facilitateur dans le financement de ses actions de formation auprès de votre organisme financeur. Ce référencement démontre notre démarche d’amélioration continue dans la conception de nos programmes de formation que nous prenons soin de maintenir au plus près des besoins de nos clients.


Au plaisir de vous faire partager très bientôt notre expertise et notre passion qui vous permettront d’atteindre vos objectifs de montée en compétence et de performance pour vous-même et votre entreprise !

Titre 4

Profitez de nos offres

Vous n'avez pas trouvé la formation idéale mais souhaitez être au courant des nouvelles venues ? 

Restons en contact

Centre National de l'Innovation Pédagogique (CNIP), 6 rue Marcel Langer - 31600 Seysses
www.cnip-france.com | 0175434385 | [email protected]

Mentions Légales & Politique de confidentialité |  CGV 

Vous avez une question ?

[email protected]

01.75.43.43.85